EnteteSite
EnteteCommunique

Informations Entraînements

Bonjour à tous,

Suite aux dernières annonces gouvernementales et aux mesures mises en place, nous avons suspendu les entraînements pour cette semaine étant dans l'attente des décisions pour notre pratique.

Au regard des dernières informations prises auprès de la Mairie, nous sommes autorisés à reprendre les séances en veillant rigoureusement à assurer une pratique "SANS CONTACT" et avec une distinction de 2 MÈTRES entre chaque joueur/joueuse.

En conséquence, le Club propose un stage basket pendant les vacances scolaires.

Dès le 12 Avril 2021, nous assurerons des séances du lundi au vendredi de 15h00-16H30 à l'Hippodrome pour les catégories U11 à U20.

La règle des 10km autour de son domicile est adaptéée et passe à 30km pour la pratique du sport en club.

Nous incitons chaque pratiquant et pratiquante à venir avec son propre ballon. Si pas de possibilité, le club en fournira un.

Comme depuis la mise en place des entraînements en extérieur, nous vous informerons via les réseaux sociaux des annulations de séances en cas de mauvaise météo.

STAGE AVRIL 2021