C'est la rentrée officielle du Sablé Basket ! Retrouvez ci-dessous les informations importantes à retenir :

- Reprise des entrainements le 9 Septembre pour l'école de Basket (U7 à U11).

- Inscriptions et licences : comme indiqué ICI, l'enregistrement des licences se fait cette année intégralement en ligne. A ce jour, tous les renouvellements ne sont pas encore effectués. N'hésitez pas à nous contacter en cas de difficultés pour vous inscrire. Reprise des championnats fin Septembre.

- Encadrement : le Club est à la recherche de volontaires qui pourraient encadrer certaines de nos équipes le tout accompagnés par nos référents clubs. Même en cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous échangions ensemble sur ce sujet.

- Assemblée Générale : en raison du contexte sanitaire, nous n'avons pas encore l'autorisation d'organiser notre AG. Nous vous indiquerons la date de celle-ci dès que possible. Par ailleurs, si vous êtes intéressés par intégrer notre Conseil d'Administration, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse sablebasket@wanadoo.fr ou via le formulaire de contact disponible sur notre site.

Une question, un commentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, nous restons à votre écoute !