Nouveau Protocole du Sablé Basket

En application du nouveau protocole sanitaire, le Sablé Basket met en place les mesures suivantes :

1. Désinfection des mains à l'entrée de la salle obligatoire
  2. Port du masque obligatoire à l'intérieur de la salle
  3. Pas de buvette dans la salle
  4. Interdiction de manger et/ou boire au sein de la salle en dehors des équipes
  5. Respecter le sens de circulation et les entrées/sorties indiquées
  6. Aucun jeu de ballon dans la salle en dehors des matchs et entrainements du Sablé Basket
  7. Désinfection des vestiaires après chaque match (bancs, porte-manuteaux, douches, ...)
  8. Maximum 5 personnes par vestiaire
  9. Utilisation des WC au fond de la salle pour éviter les croisements avec l'entrée du gymnase

Nous vous remercions pour la stricte application de ces mesures au sein des enceintes du Sablé Basket. Toute personne ne respectant pas le protocole se verra refuser l'entrée dans le gymnase ou l'exclusion de la salle.

ARRêté PRéFECTORAL DU 28 Septembre 2020

Suite à arrêté préfectoral du 28 Septembre 2020,  il est interdit tout rassemblement festif regroupant plus de 30 personnes qui comportent des consommations de boissons et/ou une restauration au sein des salles polyvalentes, salles de spectacles, chapiteaux, etc... et cela pour la période allant du 29/09 au 13/10.

En conséquence, nous vous informons qu'il n'y aura pas de vente de restauration et/ou boissons au sein de la salle Georges Mention pendant cette période.

Vous pouvez consulter l'arrêté complet en cliquant ICI.