Lors de l'assemblée générale du club qui s'est déroulée le 2 Octobre dernier, Jean-Pierre Joachim a annoncé sa démission de ses fonctions de Président du club et de membre du conseil d'administration.

Le nouveau conseil d'administration s'est réuni à l'issue de l'AG et a élu Michel Curé en tant que nouveau Président du Sablé Basket.

Matthieu Gaignon a été réélu au poste de Trésorier tout comme Yannick Grall au poste de Secrétaire.

Vous trouverez ci-dessous la composition du nouveau Conseil d'Administration.

Le Club remercie chaleureusement Jean-Pierre pour tout le travail accompli, son investissement et l'ensemble des projets qu'il a portés pendant un an et demi qui ont permis au Sablé Basket de retrouver de la sérénité et de poser les bases de son projet sportif.

Nouveau Conseil d'Administration :
  • Michel Curé
  • Matthieu Gaignon