bienvenue thomas

Suite au départ de Joris Mercier en fin de saison dernière, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Thomas Désert au sein du club.

Thomas arrive du Havre où il a obtenu sa licence S.T.A.P.S., mention Management du Sport, spécialité Basket et est titulaire du CQP1 de basket. Son contrat a débuté Lundi 16 Septembre et il aura notamment en charge l'entrainement et le coaching des U13F1 ainsi que l'accompagnement de l'école de Basket.

Comptons sur Thomas pour apporter son dynamisme et sa motivation au sein du club.

Nous lui souhaitons une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions et en profitons pour remercier Joris pour l'ensemble de son travail la saison dernière.